Crysalis
Le forum est passer sur un site l'adresse est http://www.crysalis-swtor.powa.fr merci de vous inscrire sur le forum et le raid planner
Crysalis
Le forum est passer sur un site l'adresse est http://www.crysalis-swtor.powa.fr merci de vous inscrire sur le forum et le raid planner
Crysalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA GUILDE CRYSALIS SWTOR HKRAKER RIFT EMPIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quel jour est le mieux pour vous?
Lundi (20H30-00H)
relation fabrication/collecte Vote_lcap13%relation fabrication/collecte Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mardi (20H30-00H)
relation fabrication/collecte Vote_lcap13%relation fabrication/collecte Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Mercredi (20H30-00H)
relation fabrication/collecte Vote_lcap13%relation fabrication/collecte Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Jeudi (20H30-00H)
relation fabrication/collecte Vote_lcap16%relation fabrication/collecte Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Vendredi (20H30-00H)
relation fabrication/collecte Vote_lcap13%relation fabrication/collecte Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Samedi aprem (15H-19H)
relation fabrication/collecte Vote_lcap10%relation fabrication/collecte Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Samedi soir (20H-00H)
relation fabrication/collecte Vote_lcap6%relation fabrication/collecte Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dimanche aprem (15H-19H)
relation fabrication/collecte Vote_lcap6%relation fabrication/collecte Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dimanche soir (20H-00H)
relation fabrication/collecte Vote_lcap10%relation fabrication/collecte Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31

 

 relation fabrication/collecte

Aller en bas 
AuteurMessage
Tucri

Tucri


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 42
Localisation : Nimes

relation fabrication/collecte Empty
MessageSujet: relation fabrication/collecte   relation fabrication/collecte Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:10

relation fabrication/collecte Connec12

Alors les connections optimisées pour les différents crafts sont :
Armureries ======> Récupération
======> Commerce illégal, investigation, chasses aux trésors

Fabrication d'armes
======> Récupération
======> Chasses aux trésors

Artificié ======> Archéologie
======> Chasses aux trésors

Synthétisage
======> Archéologie
======> Diplomatie, investigation

Biochimie ======> Bioanalyse
======> Commerce illégal

Cybernétique ======> Récupération
======> Chasses aux trésors, piratage

Compétences de collecte


Archéologie :
L'archéologie est l'étude des formations cristallines et des trouvailles
archéologiques. Les formations cristallines contiennent des cristaux
qu'un fabriquant d'artéfacts peut utiliser pour fabriquer des
modifications de sabre-laser et d'armure pour utilisateur de la Force.
Les trouvailles archéologiques contiennent des fragments d'artéfacts de
technologie imprégnée de Force. Ces objets de valeur contiennent
d'anciens algorithmes et formules utilisés dans la fabrication
d'artéfacts et le tissage synthétique. Les trouvailles archéologiques
peuvent parfois contenir de rares fragments de datacrons utilisés dans
la création de Matrices-cubes améliorant les attributs. Les archéologues
peuvent envoyer leurs compagnons pour récolter des ressources.



Bioanalyse :
La bio-analyse est une pratique consistant en la récolte de matériel
génétique de créatures et végétaux. Les matériaux génétiques incluent
des cellules, fibres, souches bactériologiques, extraits toxiques et
fluides médicinaux. Les bio-chimistes utilisent ces matériaux pour créer
des medipacks pour rendre de la santé, des stimulants [injections à
usage unique] qui augmentes les compétences physiques, et des implants
biologiques qui augmentent l'habilité au combat en stimulant les réseaux
neuronaux et régulant le fonctionnement des cellules cérébrales. La
compétence de fabication Bio-chimie utilise les ressources de la
Bio-analyse. Les Bio-analystes peuvent envoyer leurs compagnons en
mission pour récolter les ressources.



Récupération :
La récupération est l'art de récupérer des pièces utiles et matériaux de
base comme les métaux, alliages et composants synthétiques de
potentiels piles de débris technologiques, droïdes détruits, cargos
abandonnés et véhicules en pannes. Les compétences de fabrication
d'armures, d'armes et cybernétiques utilisent les ressources de
Récupération. Les récupérateurs peuvent envoyer leurs compagnons en
mission pour récolter les ressources.



Piratage :
Le piratage est l'art d'accéder aux ordinateurs sécurisés et casiers
verrouillés pour acquérir des objets de valeurs, crédits et matériaux
technologiques. Les cibles habituels des pirates incluent les coffres
électroniques, stations de données, ordinateurs centraux sécurisés et
casiers biométriques. Ils contiennent des coffrets qui peuvent rapporter
des objets de valeur, des crédits, des matériaux technologiques rares
utilisés pour fabriquer des prototypes et artéfacts d'armures de droïdes
et des générateurs, et des objets de mission débloquant des missions
stimulantes qui peuvent rapporter de grosses récompenses. Les pirates
peuvent envoyer leurs compagnons en missions pour récupérer ces objets
de valeur.



Compétences de confection


Fabrication d'armures :

La fabrication d'armures est la capacité de travailler les métaux bruts,
alliages et matériaux synthétiques pour construire des armures pour les
non-utilisateurs de la Force. Des fluidifiants achetés auprès de
vendeurs sont utilisés dans le processus de la création d'armure pour
raffiner les matériaux et assurer la commodité. Les fabricants d'armures
peuvent démonter leurs fabrications pour potentiellement découvrir une
nouvelle façon d'améliorer leurs créations. La compétence de récolte
Récupération pourvoie la fabrication d'armures en ressources.



Fabrication d'armes :
La fabrication d'armes est la capacité de travailler les métaux bruts,
alliages et matériaux synthétiques pour construire des blasters et
modifications pour blasters. Des fluidifiants achetés auprès de vendeurs
sont utilisés dans le processus de la création d'armure pour raffiner
les matériaux et assurer la commodité. Les blasters fabriqués incluent
les pistolets, fusils, fusils sniper et canons d'assaut. Les
modifications de blasters incluent les viseurs, chargeurs et
gâchettes.Les fabricants d'armes peuvent démonter leurs blasters pour
potentiellement découvrir une nouvelle façon d'améliorer leurs
créations. La compétence de récolte Récupération pourvoie la fabrication
d'armes en ressources.



Fabrication d'artéfacts :
La fabrication d'artéfacts est dédiées à la construction de
modifications pour sabre-laser, sur-couche et sous-couche d'armure, des
focus, et des bottes et poignets pour utilisateurs de la Force. Les
modifications pour sabre-laser incluent les cristaux de pouvoir, de
couleur, les lentilles de focalisation, les poignets et les matrices
émettrices qui augmentent les attribues au combat des utilisateurs de la
Force. Les cristaux de couleur déterminent également la couleur du
rayon du sabre-laser. Les sur et sous-couches d'armures fournissent une
protection supplémentaire et augmentent les aptitudes au combat. Les
fabricants d'artéfacts peuvent démonter les focus, bottes et poignets
qu'ils ont fabriqués pour potentiellement découvrir une nouvelle façon
d'améliorer leurs créations. La compétence de récolte Archéologie
pourvoie la fabrication d'artéfacts en ressources.



Biochimie :
La Bio-chimie est la compétence impliquée dans la fabrication de
fournitures médicales, de sérums chimiques augmentant les performances
et d'implants biologiques. Les bio-chimistes utilisent ces matériaux
pour créer des medipacks pour rendre de la santé, des stimulants
[injections à usage unique] qui augmentes les compétences physiques, et
des implants biologiques qui augmentent l'habilité au combat en
stimulant les réseaux neuronaux et régulant le fonctionnement des
cellules cérébrales. Les bio-chimistes peuvent démonter les implants
qu'ils ont fabriqués pour potentiellement découvrir une nouvelle façon
d'améliorer leurs créations. La compétence de récolte Bio-analyse
pourvoie la Bio-chimie en ressources.



Cybernétique :
La fabrication cybernétique est la compétence pour assembler des armures
de droïdes, écouteurs, grenades, sur et sous-couche pour armure, armes
électroniques, générateurs, et bottes et poignets pour non-utilisateurs
de la Force. Les sur et sous-couches pour armures fournissent une
protection supplémentaire et augmente les compétences au combat. Les
écouteurs sont de mini-ordinateurs externes qui se portent sur ou à côté
de l'oreille. Ils augmentent les prouesses au combat en donnant un
retour visuel et sonore au porteur ou via un retour neuronal direct par
un relais neural externe. La fabricant cybernétique peut démonter les
droïdes, bottes et poignets, écouteurs, armes électroniques et
générateurs qu'ils ont fabriqué pour potentiellement découvrir une
nouvelle façon d'améliorer leurs créations. La compétence de récolte
Récupération pourvoie la fabrication cybernétique en ressources.



Synthétissage :
Le tissage synthétique est le processus de fabrication de matériaux
synthétiques à partir de cristaux, divers produits chimiques et
fragments d'artéfacts pour construire des armures pour utilisateurs de
la Force. Les vendeurs fournissent des solutions préfabriquées,
suspensions et composites utilisés durant le processus de tissage
synthétique. Les tisseurs peuvent démonter les armures qu'ils ont
fabriqué pour potentiellement découvrir une nouvelle façon d'améliorer
leurs créations. La compétence de récolte Archéologie pourvoie le
tisseur en ressources.



Compétences de mission


Diplomatie :

La diplomatie est l'art de mener une négociation. Envoyer vos compagnons
en missions diplomatiques peut influencer votre côté lumineux ou
obscur. En plus d'influencer votre côté obscur ou lumineux, la
diplomatie peut donner des récompenses incluant de rares matériaux de
fabrication pour armures légères utilisés pour construire des prototypes
ou artéfacts d'armures légères, et des cadeaux pour vos compagnons pour
augmenter leur affection.



Investigation :
L'investigation est la compétence de recherche, récolte, analyse et
décodage d'informations secrètes. Envoyer vos compagnons sur des
missions d'investigation peut rapporter des objets de valeur sous la
forme de matériaux de fabrication d'armures moyennes très rares utilisés
pour construire des prototypes ou artéfacts d'armures moyennes, des
schémas de prototypes pour toutes les fabrications et des cadeaux pour
vos compagnons pour augmenter leur affection.



Chasse aux trésors :
La chasse aux trésors est la capacité de pister et découvrir des objets
de valeur en suivant une suite d'indices. les compagnons envoyés en
missions de chasse aux trésors peuvent revenir avec des gemmes rares
utilisés pour fabriquer des prototypes et artéfacts d'écouteurs, focus,
blasters et armes électroniques, des coffrets qui contiennent des objets
de valeur ou des crédits, et des cadeaux pour vos compagnons pour
augmenter leur affection.



Commerce illégal :
Le marcher noir implique l'échange de biens et services sur le marché
noir galactique. Envoyer vos compagnons sur des mission de Marché noir
peut rapporter des épices rares utilisés dans la fabrication de
prototypes ou artéfacts d'implants, de rares matériaux de fabrication
d'armures lourdes utilisés dans la création de prototypes ou artéfacts
de droïdes et armures lourdes, et des cadeaux pour vos compagnons pour
augmenter leur affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dublehead.com
 
relation fabrication/collecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysalis :: Guides généraux :: Guides des Métiers :: Guides généraux-
Sauter vers: